Dons

Grâce à votre don, vous apportez une contribution importante à l'existence et au développement de La Main Tendue Vaud.
Les dons sont utilisés en toute transparence: la plus grande partie est dédiée à la formation et à l'encadrement des bénévoles.
Tél 143 - La Main Tendue doit chaque année rechercher des dons auprès du public pour couvrir la moitié de son financement.
Sans le formidable travail fourni par les bénévoles, environ 20'000 heures par an, Tél 143 - La Main Tendue Vaud coûterait le triple!
Chaque don est indispensable et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. De tout coeur MERCI!

Le saviez-vous?

Les dons faits aux organisations d'utilité publique certifiées ZEWO peuvent être déduits des impôts, ceci dès Fr. 100.- cumulés par année. Pour les dons totalisant Fr. 100.- ou plus par an, vous recevrez automatiquement une attestation au début de l'année suivante.

MERCI d'offrir un don pour La Main Tendue Vaud sur le CCP 10-25047-3

Postfinance Swift: POFICHBEXXX

IBAN: CH78 0900 0000 1002 5047 3

Petit ou grand, votre don est essentiel pour poursuivre l'activité de La Main Tendue.

     

    Dons en ligne: Vos données personnelles sont traitées en toute confidentialité. En cas d'annulation ou de correction du montant de votre don, vous pouvez nous contacter au téléphone de l'association: 031 301 91 91 ou par mail: [tocco-encoded-addr:MTE4LDEwMSwxMTQsOTgsOTcsMTEwLDEwMCw2NCw0OSw1Miw1MSw0Niw5OSwxMDQ=]

    Label de qualité ZEWO

    Tél 143 - La Main Tendue Vaud est reconnue d'utilité publique et porte le label de qualité ZEWO qui certifie une utilisation judicieuse et transparente des ressources financières.

    Le label de qualité atteste:
    • d’un usage conforme au but, économique et performant de vos dons
    • d’informations transparentes et de comptes annuels significatifs
    • de structures de contrôle indépendantes et appropriées
    • d’une communication sincère et d’une collecte équitable des fonds

    A quoi servent les dons?

    Tél 143 - La Main Tendue doit chaque année recruter et former de nouveaux répondants bénévoles et, par conséquent, faire face à des coûts incompressibles. La formation continue et les défraiments pour les déplacements sont financés par l'association. La formation initiale d'un bénévole coûte Fr. 7'000.-, puis Fr. 4'000.- par an pendant toute la durée de l'engagement. Les bénévoles sont encadrés et formés par des professionnels.

    L'augmentation des appels rend obligatoire l'engagement d'un nombre croissant de bénévoles.

     

     

    Faire un leg